• Je ne suis rien sans toi...

    Je ne suis rien sans toi...

     

    Je ne suis rien, plus rien sans toi,

    Je te cherche, mais ne te vois pas,

    Je t'en supplie, oui, réponds-moi,

    Donne-moi la force de rester là...

     

    Extrait de ma chanson "Perdue sans toi"

    A lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/perdue-sans-toi-a125215586

     Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    celine
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:11

    merci pour tout ma Léa!!!

    5
    celine
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:57

    Je suis d'accord ma Léa , oui ca vaut le coup et j'ai de la chance que c'est toi qui me tienne ma main pour m'aider!!!!! de gros bisous du coeur

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:54

        Ensemble et doucement ღ De même pour toi, de gros bisous du coeur ღ

    4
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:41

    quand on voit le chemin que tu as parcourus, cela est un bel espoir pour tout ceux qui ont perdus un etre tant aimé et ce dire oui on peut y arriver meme si ca ne se fait pas du jour au lendemain et non sans peine, je t'admire pour ta force et l'espoir que tu sais répandre autour de toi, de gros bisous du coeur ma Léa

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:32

        Je confirme, cela a été très long, très difficile... Mais aujourd'hui, je le dis et je l'écris "ça vaut vraiment le coup". J'ai un jour eu la chance de trouver une main tendue, une main qui m'a vraiment aidée... C'est à mon tour de la tendre cette main ღ.

        Et tu le sais, mais je l'écris tout de même, je ne lâche pas la tienne. 

        A toi aussi, de très gros bisous du coeur ma Céline ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :