• Je ne les vois plus...

     

    Quand je pense aux gens que j’ai aimés... 

    Je suis triste de ne plus les voir,

    J’aimais beaucoup leur sourire et la couleur de leurs yeux...

    Si tu savais éterniser dans mon cœur,

    La lumière de leur regard,

    Le bonheur de leur amitié et la joie de leur accueil… 

    Merci de nous faire vivre d'un amour qui ne meurt jamais.

     

    Extraits du texte " Je ne les vois plus " - Agnès Auschitzka

    ------

     

    C'est vrai, c'est difficile de ne plus les voir, les toucher,

    Mais tout ce que nous avons vécu ensemble reste gravé dans nos mémoires, nos cœurs,

    Et ce sont ces souvenirs qu'il faut chérir pour ne pas qu'ils s'effacent.

    L'amour, lui, reste éternel.

     

    Bellara - Avril 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :