• J'ai demandé... Le Grand Esprit m'a donné...

    J'ai demandé... Le Grand Esprit m'a donné...

     

    Je lui ai demandé la force,

    Le Grand Esprit m'a donné des difficultés pour me rendre fort,

    Je lui ai demandé la sagesse,

    Le Grand Esprit m'a donné des problèmes à résoudre,

    Je lui ai demandé la prospérité,

     Le Grand Esprit m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler,

    Je lui ai demandé le courage,

     Le Grand Esprit m'a donné des dangers à surmonter,

    Je lui ai demandé l'amour,

     Le Grand Esprit m'a donné les gens dans le besoin à aider,

    Je lui ai demandé des faveurs,

    Le Grand Esprit m'a donné des  opportunités.

    Je n'ai rien reçu de ce que je voulais,

    Mais j'ai reçu tout ce qu'il fallait.

     

    Sagesse Amérindienne 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :