• " J'ai appris..." dit le petit Prince

     

    J'ai appris, dit le Petit Prince, que le Monde est le miroir de mon Âme...

    Quand elle est enjouée, le Monde lui semble gai...

    Quand elle est accablée, le Monde lui semble triste...

     

    Le Monde, lui, n'est ni triste ni gai.

    Il est là, c'est tout...

     

    Ce n'était pas le Monde qui me troublait, mais l'Idée que je m'en faisais...

    Alors , j’ai appris à accepter sans le juger totalement, inconditionnellement...

     

    Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :