• Garder son visage dans le soleil

      

    Gardez votre visage dans le soleil et vous ne verrez pas les ombres.

     

    Helen Keller

    -----

    Pas toujours facile de toujours garder le visage dans le soleil, d'orienter ses pensées vers le positif, de tenir les ombres éloignées de soi. C'est parfois un combat de chaque jour pour ne pas dire de chaque instant. Mais à force, avec le temps, avec beaucoup de volonté, l'on peut y parvenir. Un jour arrive, où l'on se dit, finalement, cela valait le coup de se battre, et... si j'avais su ce que j'en retirerais, comment ma vie deviendrait alors, je l'aurais fait bien plus tôt.

     

    Bellara - Janvier 2016

     

    Partager

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:57

    oh oui pas toujours facile de garder le visage au soleil meme si c'est ce que l'on souhaite maintenant , oui le temps ce fameux temps peut nous y aider maintenant je l'admet meme si  ca reste quand meme un combat de chaque instant

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:15

        c'est vrai, pas facile, mais une fois que l'on a compris et accepté que le temps était notre allié, cela aide.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :