• Feuille d'automne - Indila

     

    Tout comme une feuille morte 
    Échouée près de ta porte 
    J'attendrai que le vent se lève 
    Que l'espoir m'emporte 
    Et qu'on me donne la force 
    D'aller vers tout ce qui m'élève.

    Mille et une couleurs 
    Qui font battre mon cœur 
    Au rythme des saisons 
    Le temps d'une chanson 
    Sous un saule pleureur 
    Je rêve d'une vie meilleure 
    Mais il faut être fort 
    Alors j'attends encore.

    Je laisse passer l'automne 
    Mais mon cœur me somme 
     

    De t'avouer que dans mes prières 
    Non, jamais je n't'abandonne 
    Et si parfois je déraisonne 
    Ton absence est mon seul hiver 

    Mille et une couleurs 
    Qui font battre mon cœur 
    Au rythme des saisons 
    Le temps d'une chanson 
    Sous un saule pleureur 
    Je rêve d'une vie meilleure 
    Mais il faut être fort 
    Alors j'attends encore.

    Tête en l'air je fredonne 
    Quand les carillons sonnent 
    Tu viendras toi qui m'es si cher 
    Le printemps et l'été rayonnent 
    Tu es là j'n'attends plus personne 
    Toute une vie n'est qu'un seul jour sur terre.

    Mille et une couleurs 
    Qui font battre mon cœur 
    Au rythme des saisons 
    Le temps d'une chanson 
    Sous un saule pleureur 
    Je rêve d'une vie meilleure 
    Mais il faut être fort.

    Mille et une couleurs 
    Qui font battre mon cœur 
    Au rythme des saisons 
    Le temps d'une chanson 
    Sous un saule pleureur 
    Je n'compte plus les heures 
    Bercée jusqu'aux aurores 
    Il fait moins froid dehors.

    -------- 

    Une chanson que j'affectionne particulièrement.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:44

    magnifique!!!!!!

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:17

        ღ Elle est l'une de mes préférées, avec Comme un bateau, SOS, Boite en argent ღ mais je les aime toutes ღ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :