• Entre nous…

    Entre nous…

     

    Être mère de famille,

    Rien que le titre inspire le respect.

     

    Sophie Cottin

    -----

     

    Une très belle et juste citation !

     

    Bellara - Octobre 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:47

    je te crois volontiers quand je vois la beauté de cette création

    3
    celine
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:40

    une magnifique photo!!!!!!! j'adore!!!!!!!

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:07

        Je te remercie ma Céline et tu me crois si je te dis que, c'était un intense bonheur à la création.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :