• Entre la vie et la mort mon coeur balance - Quelques extraits

     

    Un livre que j'ai lu, il y a quelques mois, dont j'ai tiré quelques extraits.

    J'ai aimé ce livre car, au delà de ce qu'il a vu aux frontières de la mort (puisqu'il a été plongé dans une dimension qui n'est pas la nôtre), Jean-Paul Duc nous fait comprendre que la vie ne tient " qu'à un fil ", que la mort peut nous toucher à tout moment. Si ce n'est pas la mort, cela peut être une maladie, une situation de handicap, une perte de nos capacités tout simplement. Le message qu'il souhaite également nous transmettre, c'est qu'il faut profiter de chaque instant, de chaque petite chose, de chaque personne que nous aimons...

     

     

    Entre la vie et la mort mon coeur balance

     

    Entre la vie et la mort mon coeur balance

     

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :