• Ecoutez votre coeur

     

    Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !

    Laissez-moi partir

    Car j’ai tellement de choses à faire et à voir !

    Ne pleurez pas en pensant à moi !

    Soyez reconnaissants pour les belles années

    Pendant lesquelles je vous ai donné mon Amour !

    Vous ne pouvez que deviner

    Le Bonheur que vous m’avez apporté !

    Je vous remercie pour l’Amour que chacun m’a démontré !

    Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.

    Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.

    La confiance vous apportera réconfort et consolation.

    Nous ne serons séparés que pour quelques temps !

    Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !

    Je ne suis pas loin et la vie continue !

    Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !

    Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,

    Et si vous écoutez votre Cœur, vous sentirez clairement

    La douceur de l’Amour que j’apporterai !

     

    Prière Amérindienne

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Christina
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:26

    Tres beau texte lu aux obsèques de notre fille.

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:33

        C'est en effet un très beau texte, très réconfortant et qui aide à comprendre, qu'en fait, rien ne s'arrête.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :