• Des milliers d'étoiles d'amour

      

    Tous les mots que j'avais à te dire,

    Se sont changés en étoiles.

     

    Guillaume Apollinaire

    -----

     

    Ce sont des milliers d'étoiles qui se sont formées pour toi, 

    Mots d'Amour envoyés jour après jour, année après année,

    Et si le ciel est trop illuminé, ce n'est pas grave,

    Car, il brille de mon Amour pour toi mon Ange.

     

    Bellara - Juin 2012

      Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    celine
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:30

    oh oui mon amour brille dans le ciel d'un millions d'étoiles pour mon ange!!!!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 09:01

        ღ Tendres pensées à ton Ange et plein de gros bisous du coeur pour toi ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :