• De l'autre côté de la vie - Chanson

     

    Quand je sortirai de mon corps,

    Comme un papillon ou mieux encore

    Pour m'envoler vers d'autres ciels,

    Et découvrir d'autres soleils

    Quand je partirai dans la nuit

    Entre les fleurs et les bougies

    Quand je partirai pour de bon,

    Souviens-toi de cette chanson

     

    Quand j'aurai fini d'en finir

    Entre les larmes et les sanglots

    Je viendrai vers toi sans rien dire

    Et flotterai comme un drapeau

    Et dans un signe de la main

    Entre les vapeurs et l'encens

    Je sais que tu me verras bien

    Tu sauras que je suis vivant

     

    De l'autre côté, de l'autre côté de la vie

    Des mots de lumière, je t'écris

    Entre le silence et la nuit

    De l'autre côté, de l'autre côté du miroir

    Si tu fermes les yeux, tu peux me voir

     

    Quand j'aurai fini de parler

    Que j'n'aurai plus rien à chanter

    Alors, j'attendrai l'ascenseur

    Et qu'importe le temps et l'heure

    Si c'est à Paris dans mon lit

    Ou dans un pays loin d'ici

    Ce n'est qu'un contrat qui s'termine

    Mais surtout pas la fin du film

     

    De l'autre côté, de l'autre côté de la vie

    Des mots de lumière, je t'écris

    Entre le silence et la nuit

    De l'autre côté, de l'autre côté du miroir

    Si tu fermes les yeux, tu peux me voir

     

    De l'autre côté, de l'autre côté de la vie

    Des mots de lumière, je t'écris

    Entre le silence et la nuit

    De l'autre côté, de l'autre côté du miroir

    Si tu fermes les yeux, tu peux me voir

     

    Paroles : Alain Turban

    Musique : Christian Loigerot/Thierry

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:32

    magnifique chanson!!!!!!!

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 12:35

        Oui, vraiment magnifique smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :