• De façon étonnante et subtile

     

    C'est tellement vrai !

    Et l'on peut vraiment recevoir de très beaux messages d'Amour.

     

    Bellara - Avril 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    jacqueline
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:19

    merci léa gros bisous oui il aime bien jouer avec la télévision merci mon ange de m'envoyer tout ces signes 

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 10:22

        Nos Anges aiment beaucoup plaisanter, nous faire des farces et c'est bien. Cela nous confirme qu'ils n'ont pas perdu leur humour, et qu'ils gardent leur personnalité. Oui nous pouvons les remercier du fond du coeur pour tous ces signes envoyés.

    3
    jacqueline
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:14

    oui moi a l'instant ma télévision s'est éteinte j'étais occupé léa à vous mettre le message bisous léa 

      • Samedi 21 Avril 2018 à 12:33

        Cela, c'est vraiment un signe : nos Anges utilisent beaucoup les ondes électriques. Votre Ange vous fait des blagues. Je suis très contente pour vous Jacqueline. Gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :