-
Cris du coeur...
Suite
© Texte protégé
Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
Merci.-----
Tout est écrit...
Bellara
Tags : cri, pédophile, victime, détruire, existence, abîme, innocence, voler, silence, claustrer, annihiler, droit, expression, aider, dégat, cœur
-
Commentaires
5angenoirVendredi 13 Octobre 2017 à 18:07cri du coeur, cri du corps............. cri
merci de m'avoir aider a crier , merci de m'aider dans les démarches et de m'aider encore, j'aurais pas reussi sans vous aporter plainte. .C'est pas fini et je sais pas si je serais reconnu comme victine, je veux y croire je m'accroche; mais j'ai peur de tout et du proces
merci merci j'ai pas assez de mot pour dire merci
-
Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:23
Bonsoir,
C'est tellement difficile de laisser crier son cœur... mais cela est nécessaire pour pouvoir se reconstruire. Je suis très fière de vous Angenoir car je sais combien c'est pénible d'oser, de faire ce premier pas. Vous l'avez fait et je vous félicite. Il y aura comme je vous l'ai dit encore des moments, des périodes très difficiles, mais n'oubliez jamais que vous n'êtes pas seule. Je vous accompagnerai et serai présente à vos côtés. Accrochez-vous. Votre peur est légitime, vous le savez, nous en avons parlé. Je suis avec vous et ensemble nous avancerons.
Je vous souhaite une douce soirée et vous envoie plein de pensées, d'ondes positives et de gros bisous.
Prenez soin de vous et gardez confiance.
-
4AnonymeMercredi 11 Octobre 2017 à 10:26des criis du coeur et il faut les crier ces mots
merci de l'avoir fait et publier
-
Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:03
Oui, j'en avais besoin... Cela ne résout pas tout mais soulage. Ce n'est jamais facile pour moi de publier de tels textes, mais quand je lis les commentaires et surtout quand j'ouvre les nombreux messages privés que je reçois, je ne le regrette pas.
Certaines personnes préfèrent ne pas s'exprimer en public, et je le comprends vraiment. L'important est qu'elles ne restent pas dans le silence, qu'elles ne restent pas seules et qu'elles puissent parler de ce qu'elles ont vécu. Si je peux leur apporter du soutien, c'est énorme. Si je peux les orienter et les aider dans leurs démarches, c'est énorme. Si je peux les aider à dénoncer, c'est plus que je ne pouvais l'imaginer.
Je vous remercie pour votre commentaire et si vous avez besoin, vous pouvez me contacter par message privé.
Je vous souhaite une très bonne journée avec toutes mes amitiés.
-
Ajouter un commentaire
un cri du coeur qui fallait faire car trop de victimes et trop de gens qui ferment les yeux. un texte qui doit être partager lu
je fais suivre, merci pour le partage de ce texte
Isa
Je vous remercie Isabelle pour votre commentaire. Vous avez raison, un cri du coeur plus que nécessaire. Je vous remercie pour le partage.
Je vous souhaite une très bonne journée avec toutes mes amitiés.