• Changement ou résistance ?

      

    Changer ne prend qu'un instant.

    C'est la résistance au changement qui prend du temps.

     

    Proverbe hébreu

     ------

     

    Je suis bien d'accord avec ce proverbe sur un point : la résistance au changement prend du temps.

    Cependant, changer ne prend pas qu'un seul instant, 

    Tout du moins, tout dépend des changements que l'on a à faire ou que l'on désire faire.

    Peut-être qu'un jour, les changements ne prendront qu'un instant,

    Si c'est le cas, cela signifiera que j'ai beaucoup avancé.

    Et c'est pour cette raison que je publie ce proverbe,

    Je n'ai aucune envie de rester emprisonnée.

     

    Bellara - Mai 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:03

    Je vous ai expliqué comment en utiliser certaines, et cela, effectivement, ne coûte rien d'essayer. Vous pouvez le faire et même mieux, vous réussirez.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :