• Ceux que j'aimais et ceux que j'aime

     

    Je n'en doute absolument pas.

    Je sais que, même s'il poursuit son chemin de son côté,

    mon petit Ange m'attend et qu'il sera là pour m'accueillir quand mon heure sera venue.

    Je sais que d'autres personnes qui me sont très très chères seront présentes également.

     

    Bellara - Février 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:00

    merci léa oui moi aussi je suis sure que l'on retrouvera nos anges .gros bisous du coeur léa 

      • Samedi 10 Mars 2018 à 12:23

        Nous ne pouvons avoir de doutes en effet. Nos Anges font tout pour que nous le sachions et le comprenions.

        De gros bisous du coeur pour vous aussi Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :