• C'était à Monteneuf, sur le site mégalithique

     

    Et je ne l'ai pas entouré, mais sur toute la partie basse, il y a un autre visage

    qui a les yeux légèrement clos.

     

     

    J'ai pris ces photos sur le site mégalithique de Monteneuf en Bretagne.

    Le visage sur la première photo est vraiment impressionnant.

    Je me pose toujours ces questions : de quelle époque peuvent dater ces visages ?

    Ont-ils été sculptés ? ...

     

    Bellara - Août 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:53

    c es super c'est vrai que la question se pose gros bisous léa

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 09:08

        Ce sont des questions que je me pose encore, mais d'un autre côté, je pense que si les visages étaient aussi ancien que les menhirs, ils en parleraient dans les livres d'histoire. Je n'ai rien trouvé à ce sujet et pourtant, il y a eu pas mal de recherches sur ce site mégalithique.

        Et ce qui me surprend également, c'est que sur ce site, sur les photos que nous avons prises, il y a des choses extraordinaires, magnifiques qui nous concernent nous : je ne les partage pas car elles sont vraiment trop personnelles.

        Tout reste un mystère, mais c'est magique

        Gros bisous à vous aussi Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :