• Amour - Santé - Bonheur...

     

    Une dose de poudre, pour votre santé,

    ...

    Pour l’amour aussi, une grosse poignée,

    ...

    Un breuvage spécial pour le bonheur,

    Qui emplira de gaieté, vos cœurs...

     

    Bellara - Décembre 2016

    © Texte protégé.
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Extrait de mon poème " Meilleurs vœux pour 2017 "

    A lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/meilleurs-voeux-pour-2017-a127564154

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:55

    de sublimes paroles!!!!! que mon ange t'entende et que le tien repande tout ses souhaits à toi aussi et les tiens !!!!! De gros du coeur ma Léa!!!

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:39

        Merci beaucoup ma Céline ღ Que nos Anges nous entendent ღ En tous cas, c'est tout ce que je te souhaite. Gros bisous du coeur à toi aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :