• A toi... A vous

    A toi...  A vous

     

    A toi qui dors déjà, que ta nuit soit peuplée de rêves merveilleux,

    A toi qui cherches encore le sommeil, que la quiétude vienne à toi,

    A vous, je vous souhaite une nuit pleine de tendresse.

     

    Bellara- Mai 2015

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:34

    J'espère que tes souhaits ont été réalisés ღ

    1
    celine
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:57

    je prends les reves merveilleux, la quietude et la tendresse en prime, avec tout ca ma nuit ne peut qu'etre remplie d'espoir de voir mon ange m'y rejoindre !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :