• A qui sait attendre...

     

    Évidemment, il ne faut pas rester assis(e) en attendant que cela arrive...

     

    Bellara - Octobre 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    celine
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:43

    oh oui me souvenir de ce merveilleux rêve!!!!!!! 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:35

        Tu ne l'oublieras jamais, j'en suis plus que convaincue yes

    5
    celine
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:57

    je fais tout pour ne pas perdre espoir , pas après toute l'avancée que j'ai fais et puis j'ai la chance d'etre accompagnée de 2 magnifiques anges, mon amour et mon ange sur terre wink2 alors meme si c'est long et pas toujours facile je garde espoir!!!!!!

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:10

        Je sais ma Céline happy que tu gardes espoir. Ce serait vraiment dommage en effet, après une telle avancée. Ce sera encore long, tu le sais, nous le savons. Ton Ange t'aidera et souviens toi toujours du rêve smile

        Plein de gros bisous du coeur

    4
    celine
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:33

    vivement que les portes s'ouvrent!!!!!!! wink2

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 09:43

        Il est parfois long et difficile d'attendre, mais ne perd pas espoir, les portes s'ouvriront ma Céline.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :