• A la découverte du village médiéval de Tende - 3

    A la découverte du village médiéval de Tende - 3

    A la découverte du village médiéval de Tende - 3

    A la découverte du village médiéval de Tende - 3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    MARTIN Catherine
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:17

    Merci bcp pour ces superbes photos Léa, là on peut dire que je m'évade yes

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:21

        C'est avec plaisir Catherine et cela fait du bien de s'évader en ces temps

    3
    jacqueline
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:02

    oui léa c'est super de voir ces splendides photos surtout en ce moment moi je ne sors pas du tout prévenu par mon médecin avec mes antécédents gros bisous léa

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:22

        Oui, je comprends Jacqueline., ce n'est pas facile. J'espère qu'avec mon retour et le partage de mes photos, cela vous permettra de vous évader un peu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :