• A l'horizon

     

    Où que je me trouve

    De la Terre jusqu’au Ciel

    Je te perçois à l’horizon

    Dans l'immensité de l'azur

    Dans l’infinité du paysage,

    ღ Tu es partout mon Ange ღ

     

    Bellara – Mars 2016

    © Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du Code de la Propriété Intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.

    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:41

    merci léa pour moi ce petit ange que je partage je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 20:44

        Je vous remercie pour le partage Jacqueline. Je vous souhaite également une très agréable soirée avec de gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :