• Ya pihi irakema

    Ya pihi irakema

     

    Pour dire «  Je t’aime », les Indiens de la forêt Amazonienne disent

    «  Ya pihi irakema »

    Ce qui signifie

    «  J’ai été contaminé par ton Être,

    Une partie de toi y vit et y grandit ».

     

    David Servan-Schreiber

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Robert
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:27

    j'adore cette rubrique; superbe photo en accord avec les citations et belles paroles amérindiennes

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:37

        Bonsoir Robert,

        Je vous remercie pour votre très gentil commentaire ainsi que pour votre visite . Je vous souhaite une très bonne soirée..

        Amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :