• Une nouvelle petite plume

     

    J'ai reçu cette petite plume samedi 4 mars 2017.

    Elle était là, à mes pieds.

    J'ai regardé à droite, à gauche,

    Aucune autre plume là où j'étais,

    Aucun oiseau.

    ღ  Merci mon Ange pour ce nouveau signe ღ

     

    Bellara - Mars 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:39

    ohhhh elle est magnifique ta plume!!!! Comme ton petit ange qui te l'a envoyé!!!!!! 

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 21:02

        Merci ma Céline happy Elle est très blanche, duveteuse, elle est magnifique tout comme mon petit Ange d'Amour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :