• Une belle surprise au milieu de mon salon

     

    Le 21 avril 2018, quelle belle surprise au milieu de mon salon !

    Merci mon Petit Ange d'Amour pour ce magnifique signe.

     

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:40

    elle est magnifique cette plume gros bisous léa 

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 21:35

        Oui, même si j'ai un peu raté ma photo (elle n'est pas très nette).

        Quand je l'ai vue par terre, j'ai cru que je rêvais car la fenêtre était encore fermée. C'était assez tôt le matin. Mais non, je ne rêvais pas, un très beau cadeau de mon petit Ange  qui a rejoint les autres dans le cadre.

        Merci et gros bisous à vous aussi Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :