• Toi mon Ange, ma douce et merveilleuse étoile...

     

    Toi ma douce et merveilleuse étoile,

    Tu me donnes le courage chaque journée,

    De me lever et de continuer à avancer,

    Tu es là-haut, dans un autre ailleurs,

    Mais, tu résides dans l’écrin de mon cœur

     

    Bellara - Juillet 2015

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Extrait de mon poème " Ma douce étoile "

    A lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/ma-douce-etoile-a130519396

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :