• Souviens-toi de notre amour partagé

     

    Si un jour, je deviens un souvenir et que mon nom est cité,

    Ne pleure pas car je serai avec toi totalement.

     

    Je ne dormirai pas,

    Je danserai avec les vents de l’éternité,

    Je serai l’éclat du diamant dans la neige du couchant

    Quand les rayons du soleil illumineront les champs d’été

    Ou qu’une chaude pluie d’automne caressera ton visage.

    Quand tu t’éveilleras dans le silence du matin feutré

    Je serai l’énergie qui te permettra d’affronter les nuages

    Comme un petit oiseau volant en cercle tranquillement

    Et comme la chaleur d’une douce nuit d’été.

     

    Ne pense pas à nos jours perdus, à nos tourments,

    Mais souviens-toi de nos joies et de l’amour que nous avons partagé.

     

    R. Brent

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :