• Sentir et ressentir la présence des Anges

     

    Les Anges nous apportent d’eux-mêmes Amour et Lumière. Pour obtenir leur aide, il suffit de la leur demander.

    Chaque Ange sait quel moyen utiliser pour nous interpeler et attirer notre attention. Nul besoin d’être clairvoyant pour percevoir leur contact. En fait, plus nous prenons conscience qu’ils sont présents à nos côtés et désirent communiquer, plus le voile nous séparant s’estompe.

    Certes, nous ne pouvons les voir comme avant, mais nous pouvons ressentir et percevoir leur présence. Au départ, quand cela nous arrive, nous pensons que ce ne sont que des coïncidences. Puis, petit à petit, nous prenons conscience qu’elles n’en sont pas et nous pouvons même parfois constater que certains problèmes semblent se régler seuls et de manière fortuite. Il faut être attentif et surtout ouvrir son cœur pour voir les signes que nos Anges nous envoient et ressentir leur présence.

    Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ces ressentis et/ou perceptions (signes que les Anges utilisent pour communiquer avec nous, nous réconforter, nous faire savoir qu’ils sont présents à nos côtés). Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. Je l’ai élaborée à partir des signes que j’ai moi-même pu recevoir et des nombreux ouvrages que j’ai pu lire sur le sujet.

     

    -  Musique : les Anges envoient souvent des messages à travers la musique. Par exemple,

    •  Une chanson que l’on aimait ou qu’il aimait qui passe de manière répétitive ou à des moments bien spécifiques nous offre une chance de recevoir une guidance de la part de nos Anges,
    •  Une série de chansons sur le même thème ou une chanson avec des paroles significatives peut être une réponse à un questionnement 
    • Un air de musique vous semblant venir de nulle part (un air que vous ne connaissez pas forcément et qui ne parvient ni par le biais de la télévision ni par celui de la chaîne Hi-Fi). 

     

    -  L’électricité : les Anges peuvent utiliser l’électricité pour se manifester et cela de plusieurs manières. Je citerai comme exemples :

    • Ampoule qui clignote, s’allume et/ou s’éteint sans raison apparente
    •  Diminution ou augmentation de l’intensité,
    •  Appareil électrique qui se met en fonctionnement tout seul ou qui ne veut plus fonctionner pendant quelques secondes ou minutes sans raison apparente,
    • Son de la télévision ou de la chaine Hi-Fi qui augmente sans que l’on y ait touché
    •  Changement inexpliqué des chaînes de la télévision
    •  Image de la télévision brouillée et éventuellement apparition soudaine d’une image spécifique, d’un message écrit
    •  Fonctionnement anormal et inexpliqué de l’ordinateur : pages qui s’ouvrent, se ferment sans raison, images spécifiques ou messages écrits apparaissant à l’écran… 
    • Réveil qui s'arrête (toujours sans raison apparente) : souvent, l'heure à laquelle il s'est arrêté est significative (heure de décès, heure de naissance).

     

    -   Jouet d’un enfant qui se met à fonctionner tout seul. Ce signe apparait particulièrement dans les familles qui ont perdu un enfant et c'est souvent (mais pas systématiquement) le jouet préféré de l’enfant en question qui est choisi. Les parents, les grands-parents, les frères et sœurs peuvent recevoir ce signe.

     

    - Odeurs : elles peuvent être diverses (odeur de parfum, odeur de tabac ou pipe, odeur d'un aliment, flagrance de fleur : roses, fleurs printanières...) et sont souvent liées à la personne disparue. Ces odeurs apparaissent de manière inattendue autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

     

    - Craquement de meuble : le bois est une matière vivante qui réagit bien à l'énergie envoyée par nos Anges. Cependant, il est vrai qu'il n'est pas évident de repérer ce signe, surtout si les meubles et la maison sont anciens.

     

    -  Changement brusque d’atmosphère dans une pièce : nous nous sentons entouré(e)s de chaleur ou à l’opposé, nous ressentons un frisson au niveau de la nuque, du dos, des bras.

     

    - Sensations corporelles tels frissons, sensations de chaud, sensations de caresse au-dessus de la tête, sur les bras, les mains, dans le dos, sensation de brise dans les cheveux et la nuque, sensation de présence à nos côtés et impression d'être enlacé(e) et entouré(e) d'amour, de paix...

     

     

    - Plumes : voir mon précédent article sur la signification des plumes selon leur couleur sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/signification-des-plumes-selon-leur-couleur-2-a127121252  

     

    - Déplacement ou disparition (puis réapparition) d'objets : ne nous est-il jamais arrivé d'avoir un objet qui disparaisse, un objet qui change de place alors que personne n'y a touché et que nous sommes persuadé(e) de l'avoir posé ou rangé à telle place ? Sans doute... et c'est encore un signe de notre Ange ! Il est à noter que les Anges aiment plaisanter, nous faire des blagues...

     

    - Présence et/ou réactions étranges d'animaux :

    • Réactions étranges de notre animal domestique : les animaux, très réceptifs à la présence d'une entité, ont souvent des comportements significatifs tels miaulements ou aboiements injustifiés, regards fixés sur quelque chose (que nous ne voyons pas), pelage hérissé...
    • Présence et réaction peu ordinaire d'un oiseau, d'un papillon, d'une coccinelle, d'une biche...

     

    -  Message dans le ciel : apparition d’un ou plusieurs nuages dans le ciel en forme de cœur, d’Ange, de visage, de plume, de message écrit (lettres, chiffres)... Nos Anges aiment utiliser les nuages car ils sont modulables et peuvent par conséquent prendre toutes les formes. Rien de tel pour nous envoyer de magnifiques et profonds messages. Voir http://les-vents-de-belara.eklablog.com/anges-signes-du-ciel-le-ciel-nous-parle-c30676864 

     

    -  Les cœurssymbole de leur Amour inconditionnel, les Anges nous envoient souvent des signes en forme de cœur. Ainsi, nous retrouvons des cœurs un peu partout : dans le café, dans le ciel (comme expliqué précédemment), dans l’alimentation (aliments en forme de cœur), cœur qui se dessine sur un miroir ou sur une fenêtre recouverte de buée, sur le sol, les pierres en forme de cœur... 

     

    - Bougie : une bougie que vous avez allumée et qui sans raison s’éteint soudainement (alors qu'il n'y a aucun courant d'air dans la pièce).

     

    - Présence d’Anges, d’ailes d’Anges sous forme de statuettes, d'images... dans des endroits inespérés... dans le ciel, à la télévision, sur des panneaux publicitaires, sur le vêtement d’une personne que l’on croise... alors que nous ne nous y attendions pas.

     

    -  Mot ou parole significatif(ve) en rapport avec un Ange, un questionnement (le plus souvent durant les rêves ou tout de suite au réveil). Il peut apparaitre sous forme écrite ou sous la forme d'une image... ou bien de manière orale (par le biais de la télévision par exemple ou lors d'une conversation). Dans ce cas, ce mot qui parait normal aux autres vous interpellera puisqu'il vous concerne directement.

     

    -Lumière : objet ou symbole de diverses couleurs (blanche, or, bleue...) apparaissant alors que nous avons les yeux ouverts (dans la pièce où vous vous situez, sur des meubles, murs...) ou flash de lumière de couleur blanche alors que nous avons les paupières closes.

     

    - Pièces de monnaie : tout le monde peut trouver (c'est vrai) une/des pièce(s) de monnaie sur son chemin. Cependant, les Anges peuvent s'en servir pour nous transmettre un message. Au delà de la pièce de monnaie, l'endroit dans lequel nous l'avons trouvée, la valeur de la pièce, l'année de la pièce... peuvent avoir une signification très importante. Il s'agit d'un message, c'est certain (même s'il n'est pas toujours facile à décrypter).

     

    - La voix : parfois, parce qu'elle ne laissera aucun doute en nous, les Anges utilisent la communication verbale car c’est, pour eux, la seule manière de s’assurer que nous les avons bien entendus, que nous avons pris conscience de leur présence à nos côtés.

     

    - Rêve divers mais significatif (vision d’un Ange, d’un être cher disparu) : c’est couramment que les Anges interagissent avec nous car nos pensées subconscientes sont plus ouvertes durant le sommeil (nous sommes généralement détendus et en total lâcher-prise). Le message n’est pas toujours nettement descriptible. Certains rêves ne sont pas anodins et correspondent à un véritable message qui nous est délivré même s’il n’est pas toujours significatif. Ne vous est-il pas déjà arrivé de rêver d'une personne sans trop savoir pourquoi et que quelques jours après, vous la rencontrez dans la rue ou ailleurs ou bien qu'elle vous téléphone ? Même si nous n'en comprenons pas la signification immédiatement, il arrivera certainement un moment où la lumière sur ce(s) rêve(s) sera faite et alors nous pourrons nous dire : " Ah oui ! Voilà pourquoi ce rêve... Je comprends mieux maintenant ". 

     

    - Arc-en-ciel : simple, double, triple, de forme ovoïde... Lorsque nous demandons à nos Anges de nous envoyer un signe et qu’un arc-en-ciel apparait, cela signifie qu’ils nous ont entendus et qu’ils s’occupent de nos demandes. Étant inhabituels, les arcs-en-ciel doubles, triples et ceux qui se trouvent autour de la Lune ne laissent donc aucun doute sur leur signification. Remarque : On peut également recevoir des arcs-en-ciel dans des flaques d'eau. 

     

    Vous pourrez également voir quelques signes reçus en cliquant sur le lien suivant http://les-vents-de-belara.eklablog.com/anges-signes-recus-c29857522

     

     Bellara - Mai 2016

    © Tous droits réservés

                                                                                                                                                                                          
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.

    Merci

     
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:30

    j'ai la chance de recevoir beaucoup de signes de mon ange et je l'en remercie !!!!!!! 

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 19:24

        Et je suis très, très heureuse pour toi Céline ღ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :