• Plume reçue le 19 octobre 2016

    Plume reçue le 19 octobre 2016

     

    J'ai reçu cette plume le jeudi matin 19 octobre 2016, aux environs de 9h00. J’insiste sur la date et l'heure car elles ont beaucoup d'importance.

    Habituellement, je ne reçois que de toutes petites plumes blanches (style duvet). C'est la première fois que je reçois une plume de couleur grise bleutée, et si elle est de couleur différente, c'est parce qu'elle ne m'a pas été envoyée par mon petit Ange.

    Cette plume était tout simplement la réponse à une demande particulière, pour une personne particulière (réponse que je ne m'attendais pas à recevoir moi-même). Je remercie cet Ange pour sa confiance et cette réponse inattendue.

    Je terminerai en écrivant qu'il est possible de demander de l'aide pour les autres.

     

    Bellara - 19 Octobre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:41

    Un jour vraiment exceptionnelle!!!!! Ce jour la j'ai recu également une plume grise duveteuse (plume que m'envoie régulierement mon ange) suite à une grande incertitude et beaucoup de doute, mon ange n'a fait que confirmer qu'il m'avait envoyé la bonne personne et que tout se passerait bien!!!!!

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 21:12

        C'est vrai, un jour exceptionnel autant de ton côté que du mien. Pour moi, une très grosse " surprise ". En effet, je me revois ce jour là. Je revois cette hésitation durant quelques secondes, car je n'avais jamais reçu de plume de cette couleur. C'était la réponse à une demande particulière, c'est vrai, mais je ne comprenais pas pourquoi, je recevais moi-même cette plume. Nous l'avons su dans la même journée. Tu as reçu ta plume un peu plus tard ainsi que d'autres réponses à tes doutes et interrogations. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :