• Mon premier papillon

     

    Papillon qui est venu se poser sur mon bureau, le samedi 26 novembre 2016 entre 8h00 et 8h30 (le matin).

    Comment est-il arrivé dans mon appartement ?

    Je l'ignore car, il fait tout de même froid, et je n'avais pas encore ouvert les fenêtres pour aérer.

    Il est resté une minute, peut-être deux sur mon bureau, le temps, je dirai de se laisser photographier.

    Personnellement, c'est la première fois, que j'ai un papillon et

    cela me semble plutôt surprenant pour un mois de novembre et pour habiter en pleine ville.

    Je suppose que c'est bien un signe.

     

    Bellara - 26 novembre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 01:35

    mon ange wink2!!!!!!!

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 16:37

        ღ smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :