• Même si tu n'es plus là...

     

    J'imagine... Je pense parfois souvent à ce qui aurait pu être...

    Si tu étais encore à mes côtés, je prendrais ta main dans la mienne,

    Si tu étais toujours à mes côtés, je te parlerais sans doute longuement,

    Si tu étais toujours à mes côtés, nous ferions tant de choses ensemble.

     

    J'ai toute ma raison, je sais ce qui n'est pas, je sais ce qui est...

    Même si tu n'es plus là, chaque jour, je pense encore et toujours à toi ,

    Même si tu n'es plus là, je continue à t'aimer et à t'envoyer mon amour,

    Même si tu n'es plus là, je perçois malgré tout ta présence à mes côtés.



    Bellara- Avril 2013

     

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:45

    léa je suis tout à fait d'accord avec ce magnifique message merci gros bisous

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:39

        Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Gros bisous Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :