• Ma vie, mon enfer

     

    Suite

    Ma vie, mon enfer

    Texte protégé

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    -----

     

    Six ans se sont écoulés depuis l'écriture de ce texte.

    J'étais dans le noir le plus total, ne m'exprimant que par l'écrit.

    Il n'y avait plus de vie possible pour moi et encore moins d'avenir...

    En relisant ce texte aujourd'hui, je me dis : " Quel chemin parcouru depuis ".

     

    Bellara - Septembre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    coralie domas
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:07

    quel courage vous avez, le courage d'écrire et de partagé les ecrits, mais encore plus c'est le courage de vous battre

    c'est dur d' imaginé ce que sa peut être tant qu'on l'a pas vécu,

    mais votre poeme nous fait bien ressentir l'enfer ou vous étiez, je peux ressentir que de l'admiration pour vous car beaucoup de personnes s'en sortent pas car plus de force pour sa

      • Dimanche 26 Février 2017 à 12:03

        Je vous remercie sincèrement Coralie pour vos gentilles paroles.

        C'est vrai, il est difficile de s'imaginer quelque chose si nous ne l’avons pas vécu. Ce texte n'est qu'un petit condensé de ce qu'à été cette période de ma vie, de ce que j'ai vécu. Il n'y a pas de mots assez forts pour le décrire, pour l'exprimer.

        Tout n'est pas gagné encore aujourd'hui, et je me bats chaque jour pour tenir la tête toujours hors de l'eau (certains jours se passent bien et pour d'autres, c'est un combat perpétuel). Malgré ce combat quotidien et les efforts que cela me demande, je ne regrette rien, car la vie vaut le coup d'être vécue.

    5
    Emily
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:12

    vous avez beaucoup de courage pour partagé vos textes

    c'est très prenant, tres dur

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 06:40

        Merci. Vous avez raison Emily, cela n'a pas été facile de le faire, en effet... mais cela faisait aussi partie de mon avancée sur l'acceptation. 

    4
    celine
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:03

    dechirant poème!!!!!!

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:55

        Des mots sur mes maux...

        Ne garde en tête que celle que je suis devenue aujourd'hui, et que je deviendrai demain.

        Bisous Céline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :