• Les preuves de l'après-vie

     

    Le Dr Moody (...) a popularisé l’expression « Expérience de Mort Imminente » (E.M.I.). (...) L’expérience de mort imminente nous a appris que nous n’avons rien à craindre de la mort du corps car l’âme (...) y survit (...).

    (…) Une part de l’être humain continue à vivre alors que le corps physique, voué à la destruction finale, a cessé de fonctionner (...). Les personnes en question sont unanimes à qualifier leurs expériences d’ineffables, c’est-à-dire d’inexprimables. (...). Beaucoup mentionnent leur impression de « flotter » ou une sensation de non-pesanteur (...) en parlant de leur nouveau corps (...).

    (…) De tous les éléments communs figurent dans les témoignages (...) l’impression la plus intense, c’est la rencontre avec une très brillante lumière (...) d’un rayonnement indescriptible (...). La chaleur et l’amour qui émanaient de cet être à l’adresse du mourant dépassent de loin toute possibilité d’expression. L’homme se sent comme envahi et transporté par cet amour (...). Il s’abandonne en toute sérénité au bienveillant accueil qui lui est fait. Un attrait magnétique, irrésistible, émane de cette lumière, vers laquelle il se sent inéluctablement entrainé, il s’abandonne en toute sérénité au bienveillant accueil qui lui est fait (...).

     

    Dr Raymond Moody - La vie après la vie

    La suite à lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/la-vie-apres-la-vie-a131384160

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :