• Le Petit Prince et les étoiles

     

    Pour une lecture plus aisée, vous pouvez cliquer 2 fois (clic gauche) sur la photo pour l'agrandir.

     

    Ce texte est magnifique bien sûr et appelle à la réflexion, à la méditation.

    C'est tellement vrai... Ce qui est important ne se voit pas et pourtant... Il y a tant de choses à voir.

    Il suffit d'ouvrir ses yeux mais plus encore son cœur.

    C'est tellement merveilleux et doux de regarder le ciel, que ce soit le jour où la nuit.

     

    Bellara - Févier 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:31

    une bien belle histoire et je pense que le sens n'a pas toujours été compris!!!! J'ai mon étoile , des étoiles depuis mon ange et elles me font sourire parfois pleurer mais je sais ce qu'elles représentent!!!!

      • Mardi 6 Février 2018 à 12:48

        Je suis d'accord avec toi ma Céline : ce magnifique texte et l'histoire en général du Petit Prince n'a pas toujours été bien comprise et a parfois été faussement interprétée.

         

    3
    jacqueline
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:17

    c'est magnifique  léa est juste ouvrir ces yeux et son coeur .je suis tout à fait d'accord .merci gros bisous du coeur et un partage 

      • Mardi 6 Février 2018 à 12:49

        Oui Jacqueline, ouvrir son coeur, ses yeux et ses sens happy Je vous remercie pour le partage. Gros bisous du coeur à vous aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :