• Le 28 avril 2018

     

    Comme perdu dans le ciel...

    Un seul petit nuage, mais un beau visage de profil, avec les traits et contours bien dessinés.

     

    Photo prise le 28 avril 2018

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:01

    partout ou on se trouve les signes apparaissent bisous léa

      • Lundi 28 Mai 2018 à 19:11

        Oui partout, ils sont là et même à presque 10 000 kilomètres. J'ai toujours énormément de signes quand je pars. Mon petit Ange est toujours avec moi, où que je sois et quoi que je fasse.

        Je vous souhaite une douce soirée Jacqueline avec de très gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :