• Le 12 août 2018

    Le 12 août 2018

    Le 12 août 2018

     

    Quel merveilleux visage !

    Je n'ai aucun doute, c'est bien toi Mélanie.

    Je reconnais ton regard, ton visage.

    Je t'avais, je me souviens, demandé de me faire un coucou, mais je ne m'attendais pas à cela.

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que cela.

    Merci ma douce Mélanie.

     

    Bellara

    Photo prise le 12 août 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:27

    magique!!!!!! 

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:31

        Carrément en effet

    3
    jacqueline
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:41

    oui léa c,est super quel bonheur bisous léa

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:04

        Un immense bonheur en effet <3

        Nos Anges sont vraiment mais alors vraiment à nos côtés et ils veulent vraiment que nous le sachions et que nous le fassions savoir : je n'ai aucun doute là-dessus.

        Bisous à vous aussi Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :