• La photo sous l'oreiller

     

    J'avais lu cela dans un livre et je vous le partage si cela peut vous aider.

    Rêver de son Ange peut avoir plusieurs significations : il s’ennuie de nous, il veut nous rassurer, nous dire qu’il se porte bien, nous rappeler qu’il est toujours près de nous, qu’il nous aime…

    Il existerait une « astuce » pour faciliter leur visite pendant que nous dormons : placer une photo de lui sous votre oreiller au moment du coucher (pas seulement au-dessus ou à côté de soi). Du fait que nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, nos Anges peuvent interagir avec nous plus facilement.

    Il paraitrait que si nous ne rêvons pas d’eux, c’est simplement parce que l’on ne s’en souvient pas ou que notre « période de deuil » (je l’écris entre « » car je n’aime pas cette expression) n’est pas suffisamment avancée.

     

    Bellara - Avril 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:23

    ca m'a beaucoup aidé de mettre la photo de mon ange sous l'oreiller et je continue à le faire meme si il ne vient pas toujours me rejoindre dans mes reves, je sais que malgré qu'il est toujours à mes cotés 

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 23:52

        Donc, je suis doublement contente d'avoir partagé cet article ღ. Peut-être vient-il te rejoindre plus souvent que tu ne le penses, mais que tu ne t'en souviens pas... Car oui, l'on ne s'en souvient pas toujours. Ceci dit, comme tu l'as écrit, ton Ange est toujours à tes côtés ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :