• La pensée et l'Amour

     

    Lorsque l'Amour a été sincère et profond,

    Lorsque les liens qui unissaient deux êtres ont été forts, 

    Même la distance ne peut les détruire,

    Non rien ne s'arrête,

    Oui, tout continue.

    La pensée et l'Amour perpétuent ce qui a été.

     

    Bellara - Mars 2015

     Tous droits réservés
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    celine
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:22

    je ne peux qu'etre en accord avec ce très beau texte, mon ange me le prouve dans des circonstances ou je ne savais plus quoi faire et d'une manière qui ressemble presque du miracle , mes soucis se sont résolus, notre amour est tellement grand et fort qu'il ne pouvait pas ne plus etre à mes cotés meme apres son envol, l'amour qu'il nous a donnés , mon ange nous le donne encore et je l'en remercie parce que c'est grace à cet amour que j'avance maintenant, merci mon ange

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:31

        C'est vrai Céline, ton Ange t'a prouvé à de multiples reprises qu'il était bien à tes côtés, qu'il continuait à veiller sur toi, à t'aider... et il te le prouvera encore. Un tel Amour existant entre vous ne peut s'arrêter ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :