• L'expression de mes larmes

     

    Pleurer, c'est laisser ses sentiments enfouis plus ou moins profondément sortir, s'exprimer.

    Pendant longtemps, sans doute par pudeur, j'ai retenu mes larmes... ce qui n'atténuait

    pas, c'est certain, mes souffrances...

    Aujourd'hui, je les laisse couler car elles ne sont en fait, que l'expression de ce que je ressens,

    de mes émotions...

    Je n'en ai plus honte. Je ne suis qu'une personne humaine qui ressent profondément les choses...

     

    Bellara - Septembre 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :