• L'amour au delà des mots

     

    Si nous pouvions comprendre...

    J'ai compris tout cela et je remercie mon petit Ange et mes Anges pour cela,

    Pour tous les signes qu'ils m'envoient,

    Pour leur présence constante à mes côtés et pour leur aide,

    Pour tant de choses encore...

    Je sais que vous continuez votre vie de votre côté mais que vous êtes toujours là aussi.

    J'ai vraiment compris également que le temps était très précieux et qu'il ne fallait pas le

    gaspiller en futilités...

    Si vous pouviez comprendre aussi...

    Faites confiance à vos Anges.

     

    Bellara - Avril 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jacqueline
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:34
    Moi aussi je dis merci bisous Léa
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 21:31

        Oh oui, je le sais Jacqueline et nos Anges apprécient



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :