• Encore de belles surprises dans mon café

     

    On distingue bien

    Un œil (sans doute un petit clin d’œil)

    Un cœur (un peu déformé vers le bas).

    Deux très beaux signes et messages de mon Ange que je remercie du fond de mon cœur.

     

    Photo prise le 19 juin 2018

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jacqueline
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:42
    Il faut que je surveille mon café
      • Vendredi 22 Juin 2018 à 22:41

        Et oui happy

        Nos Anges se manifestant vraiment de toutes les manières. Et dans ce sens, souvenez-vous de la tisane et de son emballage (entre autre)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :