• En savoir plus sur les signes que nos Anges nous envoient

    En savoir plus sur les signes que nos Anges nous envoient

     

    Comme noté dans l’un de mes précédents articles, les signes que nos Anges nous envoient peuvent être nombreux et divers. Ils nous connaissent bien et par conséquent choisiront en priorité des signes qui nous interpelleront, attireront notre attention. Ces signes peuvent également avoir une signification très personnelle : seules les personnes les recevant les comprendront.

    Signes d’Amour inconditionnel, de réconfort, de soutien, de guidance, de proposition d’aide ou d’aide réelle… Tous témoignent de leur présence à nos côtés.

     

    Le problème est que nous ne voyons et/ou ne percevons pas forcément et systématiquement ces signes, cela pour plusieurs raisons :

    •         La première est sans doute liée à nos doutes relatifs à leur existence. Trop de personnes pensent que tout s’arrête avec la mort… alors que tout ne fait que continuer.
    •    La seconde est sans doute liée au fait qu’il nous est encore trop difficile de voir au-delà de nos yeux.
    •     La troisième est sans doute liée au manque d’information à ce sujet.
    •      La quatrième est sans doute liée au fait qu’il n’est pas toujours évident de voir, ressentir, décrypter les signes, de les reconnaitre et les interpréter comme tels.

     

    La première chose à savoir, c’est que les signes peuvent être répétitifs… mais que cela n’est pas systématique. Ils peuvent être occasionnels (nous pouvons en recevoir plusieurs durant certaines périodes et rester quelques temps sans en recevoir).

    La seconde chose à savoir est que ces signes peuvent être ordinaires (plumes, papillons…) mais que c’est la manière dont nous les recevons qui est extraordinaire.  Par exemple, les plumes sont des signes courants, mais le fait de les recevoir dans des endroits spéciaux (à l’intérieur alors que les toutes les fenêtres sont fermées) et/ou dans des conditions spéciales les rend extraordinaires. Plusieurs personnes m’ont dit « Oui, mais il y avait beaucoup de plumes ce jour-là… à cet endroit-là ». Effectivement, si vous êtes par exemple dans un parc, dans votre jardin et qu’il y a justement beaucoup de plumes d’oiseau, il est difficile de dire que c’est un signe.

    Dans tous les cas, comme écrit précédemment, les signes ont très souvent une signification personnelle et peuvent répondre à un état, une demande, un questionnementet/ou apparaissent comme des évidences.

     

    Depuis quelques mois, je reçois de plus en plus de signes, des signes de plus en plus variés. Vous pourrez voir les photos sur ma page Les Vents de Bellara – Album « Signes de vos/nos Anges » et sur mon blog Les Vents de Bellara – Rubriques « Le ciel nous parle » http://les-vents-de-belara.eklablog.com/le-ciel-nous-parle-c29256862 et " Anges Signes reçus " http://les-vents-de-belara.eklablog.com/anges-signes-recus-c29857522 .

    Je pense que, si je reçois autant de signes ce n'est pas seulement parce que mon petit Ange veut me montrer qu'il est toujours à mes côtés. Cela, il sait que je le sais, que je n'ai aucun doute.

    Je me suis interrogée… et je pense que, si j'ai autant de signes, que je peux les photographier, c'est peut-être pour que je puisse témoigner de la présence des Anges à nos côtés.  En tous cas, c’est ce que je ressens au plus profond de moi.

    Je remercie mon petit Ange et mes autres Anges pour ces magnifiques signes et messages, pour leur Amour inconditionnel, pour leur présence à mes côtés..

     

    Aussi, il m’est apparu nécessaire d’écrire un nouvel article au sujet des signes de nos Anges. Avant d’approfondir certains points, je vous cite à nouveau les signes déjà présentés dans mon précédent article « Sentir et ressentir la présence des Anges » que je vous invite à lire/relire pour avoir plus d’explications sur ceux-ci, en cliquant sur le lien ci-après : http://les-vents-de-belara.eklablog.com/sentir-et-ressentir-la-presence-des-anges-a127396834


     

    •            Messages dans le ciel
    •            Arc-en-ciel (surtout s’ils sont doubles, triples)
    •            Messages à travers l’électricité et les appareils électriques.
    •            Messages par le biais des rêves
    •            Messages au travers de la musique
    •            Plumes (signification des plumes selon leur couleur sur le lien suivant http://les-vents-de-belara.eklablog.com/signification-des-plumes-selon-leur-couleur-2-a127121252  
    •            Apparition de lumières de formes et couleurs différentes (que nous ayons les yeux fermés ou ouverts)
    •            Présence et/ou comportements étranges d’animaux, oiseaux, insectes
    •            Odeurs inexpliquées et inattendues
    •            Changements brusques d’atmosphère
    •            Sensations corporelles diverses
    •            Jouet qui se met à fonctionner tout seul
    •         Objets déplacés ou qui disparaissent et réapparaissent : oui… nos Anges aiment bien plaisanter.
    •         Présence de cœurs  (dans le ciel, sur le sol et divers supports, dans le café, dans l’alimentation…). 
    •         Perception d’un goût particulier  
    •         Craquement de meuble 
    •     Pièces de monnaie 
    •    Bougie qui s’éteint soudainement
    •       Présence d’Anges, d’ailes d’Anges dans des endroits inespérés
    •       Mots/paroles significatifs(ves) en rapport avec un Ange, un questionnement…
    •       Voix : parfois, les Anges l’utilisent car elle ne laisse aucun doute en nous.

     

    Je vais donc compléter la liste ci-dessus avec d’autres exemples de signes :

    •   Pierres : elles se trouvent de manière fortuite sur notre chemin et peuvent avoir des formes particulières (de cœurs par exemple) et comporter sur leur surface des dessins significatifs (comme des visages) ou bien encore des messages sous forme écrite (lettres, chiffres).

      

    •   Chiffres et séries de chiffres : l’on peut effectivement recevoir des chiffres et séries de chiffres ayant une signification particulière à différents endroits... et dans différentes circonstances :

    o   Dans le ciel,

    o   Sur les pierres, le sol…

    o   Les heures miroirs : ce n’est pas un hasard si nous regardons l’heure à ce moment-là. L’heure miroir en question a une signification… A nous de la décrypter.

    o   Les numéros de dossier : n’avez-vous jamais remarqué que le numéro que l’on vous a attribué correspond à quelque-chose en lien avec votre Ange ? C’est sans aucun doute un message de sa part… « Ne t’inquiète pas, je serai à tes côtés, je t’apporterai mon aide… ».

     

    •  Présence d’une fleur ou de pétale de fleur à un endroit où il ne devrait pas y en avoir : aucun doute, c’est bien un message de votre Ange.

     

    •  Message par le biais de l’esprit : n’avez-vous jamais entendu cette petite voix intérieure ou ressenti une intuition très profonde… qui vous guide, vous pousse à faire telle chose plutôt qu’une autre, aller à tel endroit plutôt qu’un autre, à rencontrer telle ou telle personne (ou à l’opposé vous éloigne de cette chose, de cet endroit, de cette personne), qui semble vous souffler les réponses, répondre à vos questions… Une petite voix qui nous parle souvent, une petite voix qui nous fait pressentir si c'est bien ou si c'est mal. C’est un signe, n’en doutons pas. Même s’ils nous laissent notre libre-arbitre, nos Anges sont là pour nous guider. Alors, écoutons-la cette petite voix, ne l’ignorons pas.

     

    •  Synchronicités : à ce sujet, je vous invite à lire/relire mon article « Rendez-vous » en cliquant sur le lien suivant http://les-vents-de-belara.eklablog.com/rendez-vous-a129519688 . Les exemples de synchronicités sont très nombreux : rencontre opportune avec une personne, suggestion de livre par le biais d’une publicité par exemple, un livre à nos côtés qui tombe sur une page précise (il est essentiel alors de lire la page en question car elle est porteuse d’un message – Remarque : le titre du livre peut également délivrer un message), un endroit spécifique dans lequel nous nous sommes rendus… Nos Anges placent sur notre route des personnes, des suggestions, des signes pour nous guider, nous aider à comprendre certaines choses, à résoudre nos problèmes, à éviter certaines situations qui pourraient être négatives. En fait, ce peut être une suite d’évènements qui s’associent les uns aux autres pour nous mener vers quelqu’un ou quelque part.

     

    •  Les solutions : je nomme ainsi cette rubrique car je ne peux trouver un autre titre.  Que ce soit au niveau travail, financier, familial, relationnel, il y a des périodes où tout va vraiment mal. Les problèmes s’accumulent et forcément nous tirent vers le bas. Alors, nous voyons tout en noir, nous sommes dans le négatif, car nous avons l’impression que jamais cela ne s’arrêtera… Pire encore, nous ne savons plus quoi faire pour nous en sortir. Et… curieusement, des solutions se présentent à nous… alors que nous n’y croyions plus. Petit à petit, notre situation se débloque et enfin nous pouvons sortir la tête de l’eau. Ne cherchons pas… Notre Ange est à nos côtés, nous soutient, nous aide. En fait, il a toujours été là, mais nous n’en étions pas conscient(e), et peut-être avions-nous-même perdu un peu confiance en lui… Jamais, nos Anges ne nous abandonnent, mais il faut leur laisser un peu de temps… le temps qu’ils mettent des choses en place pour nous. Ici encore, les exemples pourraient être nombreux.

     

    Les signes de nos Anges, c’est aussi tout cela. Ne l’oubliez pas… Il n’y a pas que ce que nous pouvons voir de nos yeux, ressentir dans notre cœur et dans notre corps. Il y a aussi toute l’aide concrète (immédiate ou à plus ou moins long terme), qu’elle soit d’ordre familial, professionnel, relationnel, affectif, financier…

     

    Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives. Tout peut être un signe de leur part puisque pour communiquer, ils utilisent avant tout, comme je l’ai évoqué, des éléments qui nous entourent dans notre vie quotidienne.

     

    Sachez aussi que ce qui est perçu comme un signe pour certains(es) ne l’est pas forcément pour d’autres, pour qui ce ne sont que des coïncidences et hasards, ni pour d’autres encore qui n’y croient pas du tout. L’important est ce que vous, vous voyez et ressentez.

     

    Pour voir et percevoir les signes de nos Anges, nous n’avons pas besoin d’être clairvoyants, clairaudients… d’autant plus que les Anges ne cherchent pas les complications puisqu’ils désirent vivement communiquer avec nous. Il faut avant tout être attentif et (je l’écris encore) ouvrir son cœur Souvent, nous recevons des signes à des moments où l’on s’y attend le moins. En fait, plus nous prenons conscience qu’ils sont présents à nos côtés et désirent communiquer, plus le voile nous séparant s’estompe.

    Remarque importante : il peut être très dangereux d’utiliser certains moyens – tels l’écriture automatique, la TCI, le Ouija… - pour communiquer avec eux car nous ne bénéficions d’aucune protection et ces techniques sont aussi des portes ouvertes à la négativité. Même les professionnels (médiums…) vous le diront.

     

    Lorsque l’interprétation des signes s’avère trop complexe (oui, cela arrive), il est toujours possible de demander à nos Anges de nous envoyer d’autres signes pour faciliter notre compréhension. Parfois, nous aurons la réponse et d’autres fois, sans doute parce que nous ne sommes pas encore prêts, il nous faudra faire preuve de patience.

     

    Les Anges nous apportent d’eux-mêmes Amour, Lumière, Soutien, Réconfort…  De notre côté, nous avons besoin de communiquer avec eux, pour nous rapprocher d’eux, parce que nous avons besoin de savoir que les liens ne sont pas coupés, pour sentir leur présence, leur Amour, pour trouver espoir, réconfort, soutien... Même si nous ne pouvons les voir puisque nous ne sommes pas dans la même dimension (sur la même fréquence vibratoire), eux, peuvent nous voir et nous entendre. Pour leur parler, il y a plusieurs possibilités : leur parler à haute voix, leur parler mentalement, mais dans tous les cas, leur parler avec le cœur tout simplement. Il est également possible de s’adresser à eux par le biais de l’écriture.

     

    Je terminerai en écrivant qu’il est très important de remercier nos Anges après chaque signe et chaque aide reçus, tout comme il est important d’écouter et de suivre son cœur.


    Bellara – Septembre 2017

    © Texte protégé - Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager avec le lien direct.

     

    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:41

    Ton texte, Léa pour nous expliquer les signes que peuvent nous envoyer nos anges est plus que magnifique!!!!!! J'ai la chance d'en avoir recu beaucoup de la part de mon ange, des signes visible ou pas, comme en ce moment beaucoup de difficultés dans notre appartement et je ne savais vraiment pas comment faire et des solutions sont venues à moi d'une manière incroyable , je sais que c'est mon ange qui m'a mis les bonnes personnes et trouvé les solutions et tout cela malgré des fois mon désarrois devant tant de difficultés!!!! Je sais qu'il veille , à moi aussi d'ouvrir mon coeur et surtout avoir confiance, je n'hésite pas à lui demander de l'aide et mon ange a toujours répondu présent meme si parfois c'est long , je sais bien qu'il ne peut pas tout faire en un claquement de doigt et j'ai compris pourquoi je n'avais plus de signes visibles étant occuper à me mettre sur la bonne voie mais il ne manque jamais malgré tout de me dire qu'il est toujours près de moi comme par exemple je regarde l'heure et s'affiche le chiffre 22 (signification pour mon ange et moi meme), une réponse positive le 14 fevrier ,jour de la saint Valentin, j'ai appris à voir les signes autre que visible .Nos anges sont la et personne ne me fera penser le contraire par tout les merveilleux signes que m'envoie mon ange et j'espère que ton article pourra faire ouvrir les yeux et le coeur de beaucoup de personne et mieux comprendre comment nos anges nous "parle" Un grand merci Léa pour ton magnifique article  

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:32

        Je te remercie ma Céline.

        C'est certain, ton Ange est là et place les bonnes personnes sur ta route. Je me souviens du temps où tu ne pouvais avoir de solutions car tu n'étais pas prête (cela t'était difficile d'aller à l'extérieur, vers les autres). Mais ton Ange a réussi à te faire comprendre qu'il ne fallait pas te renfermer, couper les contacts...

        Ton désarroi par moments est normal et tu sais que ton Ange le comprend. Tu as raison, garde confiance en lui et n'hésite pas à lui demander son aide.

        J'adore ta phrase " Nos Anges nous parlent " ! C'est tellement vrai, et de bien des manières et leurs messages, nous les recevons par nos sens et surtout par nos coeurs.

        En fait, je me rends compte, que lorsque certaines personnes lisent mes articles, elles me disent : " Ah mais oui, en effet... Il m'est arrivé telle ou telle chose... mais je ne savais pas que cela était un signe ". Je suis contente qu'elles aient pris conscience de cela.

    3
    gotti jacqueline
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:02

    merci léa je pourrais le relire bisous

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:24

        Oui Jacqueline, bien sûr, il peut être nécessaire de le relire de temps à autre. Gros bisous du coeur et une très douce journée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :