• Ecoutons, entendons leurs messages - Le courage d'être soi

     

    Cette dernière phrase... " Nous pouvons ainsi écouter, entendre le message secret envoyé par ces enfants dont la présence éphémère nous blesse à jamais si nous restons sourds à leur message d'espoir " est tellement réaliste...

    L'envol d'un enfant, ce même avant sa naissance est une épreuve très... très difficile pour les parents, les frères et sœurs, les grands-parents... Cela, personne ne pourra dire le contraire.

    Mais, si nous ouvrons nos yeux et notre cœur, nous verrons et ressentirons vraiment des messages de nos petits Anges : de très beaux signes et messages de réconfort, d'espoir et d'Amour.

    Ils nous manquent, mais, ils sont toujours prés de nous, que ce soit le jour ou la nuit... et ce, où que nous soyons. Ce sont ces messages et tout l'Amour qui continue d'être et que nos petits Anges nous envoient, qui nous permettent de nous relever, de continuer comme ils le souhaitent et l'espèrent.

    " Osons notre vie et vivons-la " quelle que soit celle que l'on choisit. Je ne pense pas qu'il y en ait une meilleure que l'autre du moment que nous la vivons aussi pleinement que possible.

    J'aurais aimé lire ce texte des années plus tôt... car il m'aurait sans aucun doute aidée. Peut-être, n'étais-je pas prête à cette époque pour le comprendre... Qu'importe... Je ne pense pas que me poser ces questions aujourd'hui m'aidera. J'espère que ce partage aidera un maximum de parents concernés, même si cela est difficile à comprendre et encore plus à accepter.

    Merci à Jacques Salomé pour de si belles paroles car il est difficile de trouver les bons mots, les justes mots... Et vous, vous avez réussi.

     

    Bellara - Mars 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jacqueline
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:32
    Merci Léa c'est magnifique gros bisous du cœur
      • Samedi 31 Mars 2018 à 12:06

        Merci à vous aussi Jacqueline. Gros bisous du coeur pour vous aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :