• Des pensées particulières en ce jour particulier

     

    Des pensées particulières en ce jour particulier.

     

    Bellara (Léa) - 24 avril 2020

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    celine
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:28

    Tu es un amour ma Léa!!!!! je te souhaite autant de belles choses , tu le mérites tellement!!!!!

      • Samedi 25 Avril 2020 à 18:41

        Mille mercis ma Céline. Je t'envoie de gros bisous du coeur et te souhaite une douce fin de journée.

    5
    celine
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:03

    Un grand merci ma Léa, c'est magnifique!!!!! Cela me touche beaucoup tu peux même pas t'imaginer....Tu as toujours été la et je sais que tu sera toujours la.... Sans toi je n'aurai jamais avancer comme j'avance, grâce à tes conseils, ton soutien, ta présence, ta patience, ta capacité à me comprendre....je t'aime très fort mon ange sur terre..... 

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 17:44

        Que je les exprime ou non, mes pensées sont toujours là et plus encore à certains moments. Je suis très fière de toi et très heureuse pour toi que tu aies autant avancé et que tu continues de le faire. Je te souhaite plein de belles choses happy . Je t'envoie plein de gros bisous du coeur

    4
    jacqueline
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:28

    très jolie cette pensée gros bisous léa 

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 11:06

        Oui, pour des personnes chères à mon coeur. Merci et gros bisous à vous aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :