• Dans mon café-crème...

    Dans mon café-crème...

     

    Lorsque l'on m'a apporté mon café-crème, je n'ai rien remarqué sur le coup.

    Ce n'est que lorsque j'ai voulu prendre la tasse pour boire mon café que j'ai remarqué

    qu'il y avait un visage sur le dessus.

    Un visage qui semble avoir une larme...

    Pourquoi une larme ? Et est-ce vraiment une larme ?

    Je n'en ai pas les réponses.

    Mais c'est un beau signe malgré tout.

    Merci mon Ange.

     

    Photo prise le 30 avril 2018

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:25

    c'est un beau signe léa bisous

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 11:42

        C'est vrai, un très beau signe happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :