• Ce que nos Anges attendent...

    Ce que nos Anges attendent...

      

    Quand nous demeurons trop longtemps dans la tristesse,

    Nous ne rendons pas nos Anges heureux et nous les empêchons d'avancer.

    Bien sûr, ils comprennent nos larmes, notre tristesse, nos moments de peine intense,

    Mais, ils ne doivent pas être continuels.

     

    Ce qu'ils attendent de nous,

    C'est de surmonter au mieux l'absence pour leur permettre de progresser vers la Lumière.

    Ils ne sont plus présents physiquement à nos côtés,

    Mais, ils le sont cependant, pour nous réconforter, nous guider, nous accompagner.

     

    Ils sont pleinement heureux et n'attendent qu'une chose de nous,

    Que nous le soyons aussi pour eux.

    Et quand nous le sommes pour nous,

    Ils sont pleinement comblés.

     

    Bellara - Avril 2016

      Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:18

    je sais que mon ange maintenant doit etre heureux parce qu'il me voit avancer et je sais qu'il comprend quand il y a des jours ou les pleurs sont plus fort, j'avance je lui ai promis et je lui dois cette hommage pour l'amour qu'il m'a donné et qu'il me donne encore à travers tout les beaux signes qu'il m'envoie!!!!!

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 23:12

        Oui, je suis convaincue que tu le rends  heureux chaque jour qui passe parce que tu as cette force de continuer, même si certains jours restent très difficiles, parce que tu honores ta promesse. Tu lui permets aussi d'avancer de son côté. Il est présent à tes côtés pour t'aider aussi et vos liens étaient tellement forts qu'il ne peut en être autrement et il veut que tu le saches ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :