• Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

     

    Un livre extraordinaire qui répondra à toutes vos questions sur l'âme, l'après-vie, les plans de l'astral...

     Plus complexe que tous ceux que j'ai déjà conseillés, mais il est beaucoup plus intéressant. 

     

    Voici quelques extraits afin d'avoir une idée de son contenu, qui est très dense.

    Pour une lecture plus aisée, vous pouvez cliquer 2 fois (clic gauche) sur la photo pour l'agrandir.

     

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend ? - Quelques extraits

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    jacqueline
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:19

    oui léa je vous direz tout les autres que j'avais lu était aussi bien bonne soirée gros bisous léa 

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 21:26

        D'accord Jacqueline. Oui, les autres étaient aussi très bien. J'en ai lu d'autres mais qui n'étaient au final pas très intéressant, et qui n'apportaient rien. Je ne les ai pas mis dans les livres conseillés.

        Bonne soirée à vous aussi et gros bisous du coeur

    3
    jacqueline
    Jeudi 7 Mai 2020 à 12:59

    merci léa je vais noter celui ci je le possède pas et dès que je pourrais j'irais le chercher gros bisous léa

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 19:25

        Je pense que vous allez l'aimer. Il est un peu plus technique mais pas non plus écrit avec des termes complexes.

        Ce livre est vraiment très intéressant et beaucoup plus complet que les autres que j'ai déjà conseillés. Il aborde beaucoup l'après-vie avec les différents plans de l'astral, le parcours de l'âme dans l'astral avec les choix qu'elle peut faire, et plein d'autres sujets très passionnants.

        Bonne lecture. Vous me direz ce que vous en aurez pensé si vous le lisez.

        Gros bisous du coeur Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :